Mon ex copine me laisse pas voir les enfants

Publié par

Bonjour,

J'ai vecu 3 ans avec une femme. Elle a deux enfants qui ne sont pas les miens. Ils ont grandi avec moi et, là, elle m'a dit qu'elle n'a plus besoin de moi. Mais son fils me prends comme son pere et je ne peux pas vivre sans lui, il n'arrête pas de le demander à sa maman.

Aidez moi, svp, je suis perdu.
Merci d'avance.

Publié par

Bonjour, vous n'avez aucun droit sur des enfants qui ne sont pas les vôtres et vous ne pouvez pas en avoir, cordialement

Publié par

Merci pour votre réponse.

Si je contacte l'Assistante Sociale, ce sera bon je crois ?

Publié par

Non, juridiquement vous n'obtiendrez pas le droit de les voir. La seule solution serait un accord amiable avec le père et/ou la mère.

Cordialement.