Mineur sortant avec majeur

Publié par

Bonjour,je passe ici pour poser une question importante à mes yeux.Ma fille âgée de 17 ans sort avec un garçon âgé de 21 ans.Je précise que je ne connais pas le garçon et que je ne connais pas sa situation.Depuis peu ma fille me demande pour passer la nuit le week-end avec son copain.Comme ma fille est assez discrète sur la nature de leurs relations,je ne sais si elle est manipulée.Donc, peut on penser à de l'incitation à la débauche ou encore à un détournement de mineur si il y avait acte sexuel et que par exemple dans les jours qui suivent cet acte le garçon laisse tomber ma fille.
merci.

Publié par

Bonjour, votre fille est mineur, elle doit donc respecter votre décision. Vous pouvez déposer plainte si elle ne rentre pas un soir, cordialement

Publié par

merci de votre réponse rapide,quelles sont vos sources s'il vous plait,merci.

Publié par

Bonjour,j'aurai apprécié d'autres réponses afin de recueillir plus d'informations,merci.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Difficile de vous répondre car difficile de comprendre vos attentes.
Votre fille étant mineure, vous avez l'autorité parentale sur elle. C'est donc vous qui prenez la décision de la laisser passer la nuit ou le week-end avec son ami. Personne ici ne pourra se mettre à votre place.
Si vous souhaitez des réponses plus précises sur des points particuliers, merci de préciser vos questions.