Mes filles ne veulent plus aller chez leur père

Publié par

Bonjour,
mes filles sont agées de 16 et 13 ans, elles ne veulent plus aller chez leur père les weeks ends et pendant la moitier des vacances scolaires. Quelles sont les démarchent a effectuer?
Merci de me répondre

Publié par

Bonjour, vous devez saisir le jaf de votre domicile et demander à ce que vos filles soient entendues par le juge. Elles auront droit à un avocat gratuit. En attendant la décision du juge, le dernier jugement doit être respecté, vos filles doivent aller chez leur père, cordialement