Ma fille est nee et vis en afrique , puis je la reconnaitre.

Publié par

Bonjour
Au cours d'une mission qui a duré 2 ans en afrique , j'ai eu un enfant (une fille) par peur pour mon foyer. Maintenant ma femme est d'accord pour la reconnaitre . Que dois je faire.?
Merci à tous.

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

La reconnaissance en droit français n'est plus possible. Seule une action judiciaire est possible en la matière et il vous appartiendra d'amener les éléments de preuves à vos frais.
Sinon à vous de vous renseigner concernant le droit local en la matière qui peut être différent et permettre une procédure simplifiée en France.

Restant à votre disposition.