bonjour
Au bout de même pas 2 ans de mariage mon mari demande le divorce. Nous avions acheté une maison 3 mois après notre mariage à l'aide de 37000 de fonds propres de mon mari (économies d'avant mariage qu'il détenait) et d'un prêt commun (116000 €) Aujourd'hui mon mari veut récupérer la maison et me dit qu'il n'a rien à me verser puisqu'il reprends le prêt à son nom, récupère son apport et donc que je n'ai droit à rien puisque la maison n'a pas eu le temps de prendre de la plus-value, surtout avec la crise. Nous avons pourtant fait pas mal de travaux payés à l'aide d'un compte commun mais le notaire me dit que ça ne compte pas dans le calcul de la liquidation de communauté. Pouvez-vous me dire si c'est possible de repartir comme une malpropre avec 0 € alors que je travaille et que j'ai contribué pour tout pendant 2 ans ?
merci de vos réponses
bonjour,
bonjour et merci sont des marques de politesse envers nos bénévoles qui prennent le temps de vous répondre (charte du forum)
__________________________
Cordialement
Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés