Que faire lorsque le pére n'aplique pas le jugement alors qu'il date du 8 juin 2008 et que nous l'avont acceptés tous les 2.
Voila ce que dit le jugement : Monsieur peut accueillir l enfant :
-pendant l'intégralité des petites vacances scolaires à l'exeption de noel, en fonction de son emploi du temps professionnel qui devra être communiqué à Madame au moins un mois avant le début de l'exercice de son droit.
-pendant la moitié des vacanczs scolaires de Noel et d'été : la premiére moitié les année paires et la seconde moitié les années impaires,
- Entre ces vacances : deux fins de semaines par moins qu'il appartiendra aux partie de définir, et à défaut d'accord la quatrième fin de semaine suivant la rentrée des classes à l'issu de chaque période de vacances, du vendredi soir au dimanche soir
...
Pour information nous habitons à 370km l'un de l'autre et je ne sais que le jour même à quel heure il vient le chercher.
Depuis juin il n'a toujours fourni aucun planning professionnelle et le prend pourtant contre mon grès toutes les petites vacances sachant que son pére n'est pas là du lundi au vendredi soir de part son travail (il travail en déplacement) mon fils ce retrouve donc chez ses grand parents la totalité du temps (sachant aussi que mon fils n'a pas passé un seul week end chez son pére depuis au moins un an et demi).Pouquoi le prend t-il si sait pour le mettre chez ses parents ?
Et à defaut d'accord pour pour de fins de semaines par mois je lui laisse donc le 4émé week end suivant la rentrée des classes aprés chaque vacances mais lui a maintenant décidé de le prandre les week end ou ca le chante sans ce soucié du jugement.
Que faire?
Un autre jugement il ne l'apliquerais pas d'avantage.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2025 Experatoo.com - Tous droits réservés