Je suis contre mon juge, que dois-je faire ?

Publié par

Bonjour,

J'ai eu un jugement pour mon affaire avec mon enfant pour la garde et je ne suis pas d'accord. Que dois-je faire ? car j'ai l'impression que tout le monde est contre moi. J'aimerais avoir de l'aide, parce que je ne me sens plus capable de pouvoir me défendre seul.

Merci d'avance.

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
si vous n'êtes plus capable de vous défendre seul, il faut que vous preniez un avocat.
si vous n'êtes pas d'accord avec le jugement, il faut faire appel d ela décision.
cdt