bonjour,
Ceci doit paraître incroyable mais le père de mon fils me poursuit pour maltraitance alors que c'est moi qui lui donne la garde de l'enfant !
depuis le 6 mai 2007 j'ai décidée (vu le comportement de mon fils et de ses nombreuses demandes pour vivre chez son père)de donner la garde au père. Celui ci n'étant pas vraiment satisfait de la situation me poursuit aujourd'hui pour maltraitance ainsi que mon mari. il dit que l'enfant était maltraité psychologiquement, tout ceci n'est que mensonge bien sûr, mais voilà le problème c'est que je me retrouve avec une enquête sociale et une dame qui vient chez moi pour visiter mon appartement et poser des questions à mon mari. vous me direz que tout ceci n'est rien si on est innocent mais je soupçonne le père de manipuler l'enfant à ses fins. ma question est que faire dans cette situation?
Il faut savoir que le père est une personne qui n'a, à la base pas désirer la garde même partiel de son fils et que j'ai entrepris toutes les démarches seule pour qu'il obtienne des week end)
de plus celui si n'était vraiment pas sérieux il prennait l'enfant quand il voulait ne payait pas la pension alimentaire etc.
merci cordialement
Bonjour !
La situation doit être difficile a vivre pour vous, mais vous ne pouvez pas grand chose... Je ne vois pas ce que votre ex mari cherche a faire si vous n'avez rien a vous reprocher...
A mon avis, le mieux a faire est d'attendre que l'enquete se finisse, sur un avis négatif pour lui bien sur, pour pouvoir lui rire au nez un grand coup...
Si réellement vous êtes transparente, l'enquete le déboutera de ses demandes... !
__________________________
Ps : Si vous avez la moindre question n'hésitez pas !
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés