Information préoccupante

Publié par

Bonjour,

Une information préoccupante a été faite contre nous, elle est non fondée. Aux dires de la signalante nos enfants seraient en danger sauf que j'ai eu 1 pédiatre qui a examiné mes enfants et qui a démontré que mes enfants sont en parfaite santé. Nous avons eu un premier rdv pour nous évoquer les faits reprochés ainsi que les modalités d évaluation mais lors de l'entretien, on nous a posé des questions sur notre vie privée, c'est à dire notre rencontre, etc.

Je voulais savoir si ces personnes ont le droit de nous poser des questions sur notre vie privée et aussi nous sommes en couple, mais ils veulent nous voir séparément. Avons-nous le droit de contester et d'être accompagnés par un avocat ?

Merci.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Avez-vous fait, ou faites vous, l'objet d'une enquête sociale ? Qui a fait cette "information préoccupante" ? auprès de quel organisme ?

Publié par

Bonjour,

Oui, nous faisons l'objet d'une enquête sociale, c'est le médecin de la PMI qui a fait cette info préoccupante.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Que vous reproche ce médecin ou qu'a-t'il constaté sur votre enfant ?

Publié par

Il nous reproche la faible prise de poids mais nos enfants sont nés grands prématurés et aussi le fait de ne pas avoir pu aller à un rendez vous médical

Publié par

bonjour ; répondez franchement aux questions posées ,donnez toutes les explications voulues et certificats médicaux au besoin ....si vos explications sont cohérentes l’enquête s’arrêtera là

Publié par

Bonjour merci pour vos réponses oui j'ai tous les documents

Publié par

avec plaisir .... et ne paniquez pas trop..

Publié par

J'ai tellement peur qu'on me retire mes enfants .... surtout que nous avons eu un parcours douloureux