Bonjour,
j'ai mon fils un week-end sur deux, et bien souvent il est dans un état d'hygienne inacceptable, les ongles mains et pieds non coupés avec certains residus noirs, des vêtements sales, et j'en passe..... , malgres mes appels, la situtation est toujours la meme, quel recours ai-je droit?
Merci
Contactez une assistante sociale, elle pourra vous aider.
__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL
Peut-être est-ce une attitude délibérée de la maman pour vous forcer à acheter des affaires à votre fils ? Une enquête sociale, comme le dit Laure, vous en apprendra plus. En attendant, si vous n'en êtes pas trop loin, allez à l'école de votre fils et discutez avec l'enseignant de sa classe ainsi qu'avec le directeur ou la directrice de l'école. Ils connaissent bien chaque enfant et vous saurez ainsi si c'est une situation qui ne s'applique qu'aux week-end où vous avez votre fils ou si c'est une situation habituelle. Etant la papa, vous partagez l'autorité parentale avec la maman, donc vous avez le droi d'aller dans cette école pour vous informer et la mère ne peut pas s'y opposer. De plus, le personnel de l'école est tenu de vous répondre honnêtement.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés