Heritage /mariage conjoint avec enfannts

Publié par

Bonjour qu'arriverait-il si ma soeur ayant acheté la maison de ma mère décédée. Elle n'a pas d'enfant, elle est mariée son conjoint a deux enfants de sa première union. comment se ferait le partage elle dit avoir mis mes enfants héritiers

Publié par

Bonjour,
Si vos enfants sont désignés comme héritiers, le notaire appliquera les dispositions testamentaires.
Mais les droits de succession ne sont pas négligeables.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

bjr,
pour avoir mis vos enfant héritiers, cela signifie que votre soeur a fait un testament dont les dispositions peuvent être modifiées par un nouveau testament.
en l'absence de testament et si votre soeur décède, c'est son mari qui hérite seul de son épouse.
cdt