Hébergement sans nouvelles

Publié par

Bonjour,

J'héberge une personne de 21 ans mais je n'ai pas donné de nouvelles à sa mère. Je précise qu'elle ne m'a jamais appelé. Peut elle m'attaquer ?

Merci.

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

Vous n'avez aucune obligation envers la mère de la personne hébergée.
De plus elle est majeure c'est à elle de prendre contact avec sa mère

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains