Garde enfants pendant une hospitalisation

Publié par

BONJOUR marque de politesse
divorcé depuis quelques années , nous avons une garde partagé , mon ex femme va etre hospitalisé pour plusieurs semaines et a decidé sur un coup de tete que les enfants n'iront pas chez moi mais resteront chez elle avec nouvelle compagne , les enfants ne veulent pas . Est ce que je peux refuser et quels sont les recours ?
merci de vos réponses

Publié par

bonjour, si vous etes en résidence alternée ta semaine reste ta semaine cependant quand c la semaine de votre ex femme elle peut décider de confier vos enfants a qui elle veut, vous ne pouvez malheureusement pas prétendre avoir vos enfants pendants les droits de madame meme si elle n est pas a son domicile.Par contre faites bien valoir vos droits qui restent inchangés pendant l indisponibilité de madame.