Garde enfant , mon mari veut avoir la garde de notre fils

Publié par

Bonjour , mon mari demande la garde de notre enfant de 5 ans et 10 mois.

Notre divorce a duré pres de 4 ans , 4 ans pendant lesquelles le pere n'a meme pas jouer son role de papa (ni vetement , ni garde , ni vacance avec l'enfant ,rien) . j'ai fait la demande de divorce lorsque le petit avait 10 mois pour violences repetés du pere sur ma personne (avec accusation de se dernier par le tribunal ). Maintenant (1 ans apres le prononcement du divorce) , le pere demande la garde avec des preuves (photos de vacances , restau etc ) des photos qui ne datte que d'un an. sachant egalement que pendant l'ete il ne le prend qu'une semaine alors que normalment il doit le prendre 1 mois , mais mr prefere aller en vacance avec ces amis . Mr m'insulte par telephone a plusieurs reprise et m'harcele , j'ai porté plainte sans suite et actuellement il demande la garde de son fils car soit disant je le prive de l'enant , de lui parler au telephone etc , alors que je refuse de repondre au telephone le soir car il m'insute a chaque fois. sinon le pere peut le recupere . mr a bien remplie son dossier. en plus il m'accuse de faire vivre l'enfant dans un hotel et que ce n'ai pas bien pour le moral de l'enfant.

y a t il une chance quil ai la garde ? ou une garde alternéé ? j'ai perdu mon travail lorsque je suis tombé enceinte , j'ai sacrifié mes 5 ans pour m'occupé de mon fils , actuellemnt j'ai repris le travail depuis 6 mois , j'ai tellement donné et pas lui..comment faire ? Dernière modification : 26/10/2020 - par celine121214

Publié par

bonjour

on ne peut vous dire ici quelles sont les chances de chacun d'obtenir la garde de votre enfant

il faudra fournir au JAF toutes les preuves en votre possession ,preuves qui appuient votre demande

vous pouvez vous faire aider par un avocat