Fils majeur reconnu travailleur handicapé sans emploi

Publié par

j heberge sous mon toit mon fils reconnu travailleur handicapé mais sans emploi touchant 700e de chomage donc tous les frais sont a ma charge, je travaille puis je pretendre a des aides et lesquelles merci

Publié par

Bonjour, de quels frais parlez vous, cordialement

Publié par

loyer ,electricité, eau ,impots etc;;;

Publié par

Bonjour, votre fils est majeur vous n'avez plus à l'entretenir autant. Il touche l'allocation chômage, il peut donc participer à ses frais en vous versant une somme pour sa nourriture, le loyer...... ou vous pouvez refuser de l'héberger, cordialement

Publié par

bjr,
sur les 700 € que votre fils reçoit, vous devez lui en demander une partie pour tous les frais que vous faites pour lui.
c'est à lui de vous aider avant de demander si la société peut vous aider.

Publié par

entre les frais de medecins ,specialiste , depassement d'honoraires et medicaments non remboursés il ne s'en sort pas financierement