Filiation maternelle inconnue

Publié par

BONJOUR marque de politesse
SUR MON EXTRAIT DE NAISSANCE COPIE INTEGRALE L IDENTITE DE MA MERE NE FIGURE PAS (ma mère à probablement accouchée sous x ).
LE PERE DECLARE ME RECONNAITRE.
J AI CONTACTE LE CNAOP POUR CONNAITRE MES ORIGINES CELUI CI EST INCOMPETENT DANS MON CAS CAR JE NE SUIS NI ADOPTE NI PUPILLE DE L' ETAT.
EXISTE T'IL UN AUTRE ORGANISME QUI POURRAIS M'AIDER A RETROUVER MA FILIATION MATERNELLE?
MERCI DE VOTRE REPONSE.

Veuillez éviter d'écrire en majuscules pour une meilleure lecture

Publié par

bjr,
si votre père vous a reconnu, c'est qu'il connaissait votre mère.
si cet homme est toujours vivant, il devrait pouvoir vous répondre.
cdt