Femme bigame mariee pas divorcer deja remplacer!!!!!

Publié par

bonjour alors voila l'ex compagne de mon copain et bigame elle et pas divorcer mais vie avec un autre homme,elle joue avec leur fille en disant que mon copain ne paye pas la pension alimentaire qu'il s'occupe jamais d'elle ect.... elle nous menace de nous envoyer au jaf alors que tous ceux quelle dit et faux ca fait plus d'un an que c'est comme ca on ne c'est plus quoi faire.comment faire pour que quelqu'un aille voir ceux qui ceux passe cher elle,si vous avait le meme probleme merci de m'aider

Publié par
Lag0 Administrateur

l'ex compagne de mon copain et bigame elle et pas divorcer mais vie avec un autre homme
Bonjour,
La bigamie est le fait d'être marié deux fois.
Si cette personne est mariée une seule fois et vit avec un autre homme (sans être mariée), ce n'est pas de la bigamie, tout au plus de l'adultère.