La garde de mes enfants avait été donnée par le JAF lors de mon divorce à mon ex épouse...pour arranger mes enfants j'ai accepté de les recevoir chez moi afin qu'ils ne quittent pas leur département et environnement.
A ce jour l'un deux a un appartement étudiant à la fac depuis septembre par le Crous avec bourse maximale scolaire au vu de mes revenus... mais ,n'y habite jamais et squatte chez moi. Quant à l'autre je lui avais donné l'accord de faire un CAP spécifique qui avait lieu dans un établissement du département.
La maman réside dans le département (13) à 800 kms de chez moi, ne s'occupe en aucune manière de leur vie et fréquentations et le dernier est déscolarisé et traine la nuit à faire je ne sais quoi... Lorsque je lui demande de chercher un travail il tient des propos injurieux et méprisants voir menaçants... comment les mettre hors de chez moi ? Je ne vis plus je ne dors plus....J'ai subi en 10 mois 2 cambriolages suspects ...le dernier datant de 2 mois avec arrestation d'un de leur copain...mineur lui.
Merci pour votre aide
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés