Enquête sociale auprès d'une mère de famille

Publié par

Bonjour a ma question est simple : es ce que une enquête peut être ouverte auprès des services sociaux pour une mère vivant avec une personne violente et connu des services de police pour le bien des enfants. car je suis le papa je viens d'être victime d'agression et de la part du nouvel ami de la mère des mes enfants ?

Publié par

Bonjour, il vous faut saisir le jaf pour demander une enquête sociale. Bien sur, il faudra appuyer votre demander par des preuves, cordialement

Publié par

Merci pour cette réponse rapide j'aviserai mon avocat Pour l'enquête sociale