Enfant vivant chez sa grand mere f

Publié par

BONJOUR marque de politesse
le fils de ma compagne vit chez sa grand mere et elle ne veut pas qu il revienne chez nous.elle veut le declarer a charge sur sa declaration d impot il n y a aucune decision de justice pour sa garde
MERCI

Publié par

bjr,
pour que la situation soit plus claire, vous saisissez le juge aux affaires familiales pour clarifier les modalités de garde.
vous parlez du fils de votre compagne, est-ce également le vôtre ?
si ce n'est pas le vôtre, votre compagne fait ce qu'elle veut avec son enfant.
si elle le déclare à sa charge alors que c en'est pas le cas, c'est son problème et non le vôtre car il n'y a aucun lien juridique entre concubins.
si elle fraude, elle devra en assumer seule les éventuelles conséquences.
cdt