Enfant malade et droit de visite

Publié par

bonjour,
Ma belle fille de 13 ans qui vit avec nous a la grippe et ne peux donc pas aller chez sa mere pour les vacances.

Que doit on faire ? Si on la garde à la maison est ce que l'ont se met en tord vis a vis de la loi. Sachant que la mere habite à 600 km

Merci de vos reponse

Publié par

Bonjour, si la mère veut exercer son droit de visite, vous rêvez envoyer votre belle fille avec ses médicaments sinon l'amère peut porter plainte pour non présentation d'enfant. Il vous aurait fallu un certificat médical pour être dans vos droits, cordialement

Publié par

Merci de votre réponse nous avons un certificat du médecin comme quoi elle doit garder levlit

Publié par

Merci de votre réponse nous avons un certificat du médecin comme quoi elle doit garder levlit