Enfant majeur addict aux jeux vidéo

Publié par

Bonjour,
voilà, j'ai cinq enfants, suis divorcée depuis 13 ans, suis fâchée avec mes quatre filles ainées à cause de leur violence. elles m'ont abandonnée à leur 18 ans pour aller profiter de l'argent de leur père qui ne m'a jamais donné un centime pour les élever, et à la mort de celui ci, elle ont porté plainte contre moi pour violence et m'ont fait un procès pour récupérer une pension alimentaire.
J'ai gagné mon procès et n'ai plus de nouvelles d'elles.
Aujourd'hui, il me reste un fils de 21 ans qui ne veut rien faire de sa vie, il se contente de vivre sur mes revenus. il a arrêté l'école à 16 ans et depuis, il est addict aux jeux vidéo.Il ne veut plus sortir de sa chambre. Je n'ai pas de vie privée.Quand je reçois mes amies, il ne veut pas prendre ses repas avec nous. Où alors, il vit la nuit et dort toute la journée. je viens de prendre 60 ans et je suis fatiguée, j'aimerais bien être tranquille.
Il ne cherche pas de travail et ne finit jamais ses périodes de formation.
Que faire, aidez moi, svp.

Publié par

Bonjour,
La prochaine fois qu'il sort, vous fermez à clef et vous n'ouvrez plus la porte, tous volets clos.
S'il insiste, téléphoner aux forces de l'ordre.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.