Enfant garde alternée avec changement de domicile

Publié par

Bonjour ma femme a eu un enfant d'une precedente Union sans mariage, séparation garde alternée accorde alors qu'ils sont en conflit perpétuel, et que ce n'était pas voulu.
Son ex refait sa vie et a un enfant. Il recommence, part avec une nouvelle femme, vit chez elle et donc emmène vivre son premier fils avec lui, nous ne savons même pas ou il vit car lors des retours ou départs il nous attend devant sa maison qu'il avait avec sa deuxième femme tant que le divorce n'est pas prononce
Que faire? On m'a parler de faire une sommation interpelative a sa femme en attente du divorce àfin quelle explique qu'il nest plus au domicile conjuguale!
Merci d'avance

Publié par

Bonjour,
Il semble avoir un domicile conforme à ses obligations.
Je ne vois pas ce que vous cherchez à prouver.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

Que nous ne savons pas ou est le fils de ma femme, où il vit???

Publié par

Vous le savez, il vit dans la maison en question.
Son père n'est pas obligé de l'attacher avec une chaine à la porte de sa chambre.
Si vous pensez que cette maison ne constitue plus sa résidence mais uniquement un point de rendez-vous, saisissez le JAF.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.