Bonjour,
Ma nouvelle femme (d'origine etrangère) s'oppose à l'hébergement de mes 2 enfants le we. Que dit la loi francaise ? à quoi s'expose-t-elle ? Mon ex-femme est dépitée par cette situation. Peut-elle porter plainte ? J'ai peur de erdre mes enfants. Que dire à ma nouvelle femme qui fait sa loi à la maison ?
Merci.
Dernière modification : 24/08/2009
Bonjour,
Avec votre ex-femme, étiez-vous mariés ? Y a-t'il ey un jugement par le JAF sur les questions de garde et d'hébergement des enfants ? Que dit ce jugement ?
Avec votre nouvelle femme, êtes-vous marié ?
En tout état de cause, votre nouvelle femme n'a pas son mot à dire, elle n'a pas à exiger quoique ce soit. Ce sont VOS eznfants, pas les siens, et elle n'a aucun droits de regard sur eux. De 2 choses l'une, ou elle se soumet à cette situation, ou elle s'en va. Avez-vous la force et le courage de lui mettre cet ultimatum entre les mains ?
Merci pour votre réponse. La réponse est affirmative pour chacune de vos questions. Mettre un ultimatum est trés difficile mais j'y pense alors qu'elle a déjà gagné du terrain... Elle risque de provoquer une mauvaise ambiance à la maison et en présence des enfants, c'est inacceptable. Est-ce qu'il est dans les cordes d'un avocat (que je consulterai) de lui expliquer le droit en France ?
Un avocat ou le JAF lui-même. Prenez rendez-vous.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés