Droit de visite enfant et billet de train

Publié par

Bonjour,

La mère de ma belle fille doit exercer son droit de visite pour la 2 eme partie des vacances scolaires. Elle vient de faire parvenir un billet de train (comme stipulé dans le jugement aller pour la mère/retour pour le père) mais à la date du 31 juillet, soit un vendredi à 11h48. Le souci c'est que mon mari et moi nous travaillons, la mère a envoyé le billet sans rien demander comme renseignement concernant notre reprise de travail.
Quel recours avons nous ?

Merci de votre reponse

Publié par

Bonjour, si vous ne voulez ou pouvez vraiment pas vous libérez, vous pouvez confier le transport jusqu'à la gare à une personne de confiance, ami, parent...... ou bien vérifier sue le droit de visite commence bien le 31. Être parent gardien implique des contraintes, cordialement

Publié par

Merci de votre réponse sur le droit de visite il est notifié premiere partie des vacances chez le père et deuxieme partie des vacances chez la mère

peut on lui demander de changer le billet dans la mesure ou la date du billet de train est le 31 et non le 1er Aout

cordialement,

Publié par

Oui ensachant bien que si le juge est saisi pour une quelconque raison cela ne vous sera pas favorable puisque vous ne montrez pas votre bonne volonté à favoriser les relations avec l'autre parent, cordialement

Publié par

Je comprend bien votre reponse mais nous ne faisons pas obstruction a la relation mère fille c'est juste que d'habitude les billets sont pris pour le samedi et que là elle en a decidé autrement sans nous prevenir et avec des horaires en milieu de journée cela aurait été apres notre debauche du travail il n'y aurait eu aucun souci.

De plus elle n'a jamais reglé a mon conjoint la pension alimentaire ordonnée par le juge et nous ne savons que faire pour faire respecter le jugement

Publié par

C'est simple le père va chez d'huissier avec le jugement et si possible les coordonnées bancaires ou de l'employeur de madame et vous demandez une saisie pour les arriérés et une saisie attribution pour les pensions à venir. Les frais sont à la charge du débiteur, cordialement