Droit de garde pour le pere

Publié par

bonjour je voudrez savoir ci j ai le droit d interrompe la garde du week end au papa car l établissement spécialiser ime a établie un dossier au affaire familiales a savoir qui il y a pas u de jugement pour la garde ça était comme un accord entre le papa et moi lui le week end et moi la semaine merci d avance cordialement

Publié par

Bonjour, pas de jugement, chacun des parents fait ce qu'il veut donc légalement oui vous pouvez, le père n'aura d'autre recours que de saisir le jar. Les juges par contre n'aime pas beaucoup qu'un parent prive l'enfant de son autre parent, il sera donc bon d'avoir une bonne raison probable, cordialement

Publié par

merci pour votre reponce m et c et pas moi qui veux pas c et l etablisement scolaire ime qui ne veux pas car il y a u enquette et c et l etabisement qui a saisi les affaire familliales