bjr
je viens solliciter vos espris éclairés afin que l'on puisse m'aider .
Je suis séparé de mon ex concubin ; le pere a l'enfant la 1ere partie des vacances des années paires , et moi meme la 2eme partie des années paires ( décision du du tribunal )
Mon ex concubin est venu chercher l'enfant le jeudi 3 Juillet apres la classe et devait me le ramener Samedi 2 Aout ; et il se trouve qu'a ce jour il ne me la toujour pas ramener .
ayant été au commissariat de ma ville pour signaler le non-respect des vacances , j'ai été redirigé vers le commissariat de la ville de mon ex concubin . D'un commissariat a un autre on me donne des versions differentes , dois-je recuperer mon enfant dimanche 3 aout au soir ? au matin ? ou aurai-je du le recuperer Samedi 02 aout ?
( a savoir que le pere a fait une lettre signalant qu'il prenait l'enfant a la sortie des classes )
Si l'enfant fini l'école le jeudi, apres-midi ( 16h00 ) ; le droit de vancance pour le pere commence t'il apres les cours ? ou commence t'il le lendemain matin ?
Chaque mois il doit me verser une pension alimentaire ; il se trouve qu'il me l'envoie quand il le desire ...y't'il un moyen pour qu'il respect la date prevue ?
A la rentrée l'enfant dans porter un appareil dentaire ; le complement qui n'est pas prit en charge par la sécurité sociale et la mutuelle doit'il etre payer a moitie par le pere ? ou est-ce que ces frais sont comprit dans la pension alimentaire qu'il me verse chaque mois ?
Je vous remercie d'avance pour les conseils que vous pourriez me donner
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2025 Experatoo.com - Tous droits réservés