Bonjour,
Chers amis
Je viens par la présente demander votre aide pour justification de la domiciliation de mon fils . En effet , j'ai déposer un dossier au Tribunal et le Greffe me demande de fournir la preuve que mon fils est domicilié chez moi ; je lui ai envoyé une attestation de responsabilité civil au nom de mon fils , son relevé de compte et une attestation EDF portant mon nom et celui de la mère de mon fils (le petit n'a que 8 mois) . Mais je reçu un deuxième courrier du Greffier qui me fait comprendre que les documents que j'avais envoyé étaient insuffisants pour prouver la domiciliation de mon fils .
Le petit étant né à Beauvais alors que moi je suis à Bordeaux pour la simple raison que c'était la première grossesse de Mme et vu que je travaille de nuit ou parfois la journée , elle a décidé d'aller chez ses parents pour l'accouchement afin d'être en sécurité 5 (donc elle était hébergée par la famille ). Elle a fait suivre l'enfant par la PMI de Beauvais . Elle a toujours son adresse chez moi , mais elle fait les A/R entre Beauvais et Bordeaux pour ces RDV mais aussi ces affaires .
Six mois après la naissance du petit , elle est revenue sur Bordeaux mais a préféré de continuer à faire suivre l'enfant par la même PMI de Beauvais . Or DANS LE DERNIER COURRIER DU GREFFE ; c'est le carnet de santé de l'enfant qui déterminera sa domiciliation ; alors que le carnet de santé de mon fils ne porte que le tampon de la PMI de Beauvais . QUE DOIS-JE FAIRE ??? Aidez moi SVP
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés