Domicile éloigné - Partage des frais de transport

Publié par

Bonjour,
Mon fils habite avec moi en Ile de France.
Son père a choisi de déménager en province pour convenance personnelle mais il travaille en Ile de France. Il habite donc son domicile uniquement lorsqu'il ne travaille pas.
Dois-je participer au frais de transport lorsqu'il emmène notre fils avec lui en province?
Merci de votre retour.
Bien à vous

blagadaria

Publié par

Bonjour, soit vous avez un jugement et vous devez le suivre, soit vous trouvez un accord amiable écrit que le juge entériner, cordialement