Dois je prendre un avocat

Publié par

Mon ex femme à pris un avocat pour les modalités de pension et de garde. Suis je dans l'obligation de prendre un avocat?

les conditions générales du site indiquent que les messages doivent comporter des formules de politesse !!!

Dernière modification : 13/07/2020 - par amajuris Modérateur

Publié par
amajuris Modérateur

vous n'êtes pas obligé, mais conseillé car vous ne serez pas à armes égales face à un avocat sauf si vous êtes un professionnel du droit spécialisé en droit de la famille.