Depot de Plainte mensongere

Publié par

bonjour,
je suis allé recuperé mes enfants chez mon ex femme comme tous les dimanche soir. Et ce dimanche cela c'est mal passé on avait un désaccord au sujet du téléphone de mon fils elle lui a acheté un iphone 5s sans mon accord et me demande la moitié du réglement . Je trouve ce telephone trop cher et risque d agression pour un enfant de 12 ans. donc jai demandé a mon fils de laisser le telephone chez sa maman comme me la conseillé mon avocate, ce que la mere a refusé , si je voulais mon fils il fallait accepter le telephone...j'ai refusé et son compagnon qui était à cote m'a sauté au coup, plaqué contre ma voiture avec des menaces...je suis allé porter plainte. quand mon ex femme la appris elle est allée également porter plainte contre moi en disant que je l'avais agressé alors que je ne les pas touchais. elle travaille ds un hopital et a pu se faire faire un certificat avec itt de 10jours. ce qui m'embete c'est quelle est fait une fasse plainte à la police et que ca se retourne contre moi. car elle est bien capable de me demander des dommage et interet ...
pouvez vous me conseiller
merci

Publié par

Bonjour,

Dispute du niveau caniveau, hélas comme souvent dans ce genre de situation. Sans commentaire. Voyez avec votre avocat.

Cordialement