Depot de plainte entre deux personnes séparées

Publié par

bonsoir ,
j aurai voulu savoir si une personne pouvait porter plainte après une grosse dispute sans violence
merci

Publié par

Bonjour,
Il faut rester un peu sérieux quand même.
Une plainte pour pompage d'air a peu de chances d'être enregistrée par les forces de l'ordre.
Pourquoi pas une plainte parce que ma voisine ne me sourit jamais, ou qu'elle dissimule ses atours de sorte que je ne puisse pas me rincer l'œil...
Ce qui peut faire l'objet d'une doléance, ce sont les insultes et injures, encore faut-il qu'elles aient un caractère public pour espérer qu'une plainte puisse prospérer.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

merci , c est bien ce que je pensais aussi
mais cet ami a eut la mauvaise surprise d apprendre que les gendarmes étaient venus sur son lieu de travail .
bonne journée