Demande de sjour après un mariage

Publié par
uri

Bonjour,
Moi c'est Eric je suis rentré sur le territoire francais depuis juillet 2013 avec un visa schengen allemand.Je me suis marié avec ma fiancée depuis juillet 2014 avec qui j'ai deja vecu plus de six mois.La prefecture me demande de retourner au pays afin d'obtenir un visa d'entée long sejour avant de m'attribuer le titre VPF et je ne veux pas retourner au pays.Que faire?

Publié par

C'est simple: éviter un contrôle policier.
Votre visa a été délivré pour un voyage touristique, ou une visite familiale.
D'ici peu, si ce n'est déja le cas, ce visa aura expiré et vous serez en situation irrégulière.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.