Demande de pension alimentaire

Publié par

bonjour, j ai deux enfants de 8 et 4 ans avec mon petit ami,mais on a jamais vecu ensemble,il vient tres rarement voir les enfants, il ne leur donne rien meme pendant les fete de noel. Il me demande les ans la notification de la caf pour son travail mais ilne me donne pas plus d information .IL ne ma jamais verser aucun sentime pour les enfant. je lui ai demander depuis la naissance de mon premier enfant,il n arrete pas me de dire qu il ne donne rien parce que je recois des aides a cause des enfants et me menence de me retirer les enfants.Apres quelques annees on avait decider de vivre ensemble les enfants etaient tres content hors qu il se moquer de nous .je viens d aprendre qu il s est marie legalement en Afrique avec une autre fille qu il vient de faire venir de l Afrique et qu elle est enseinte de 8 mois de lui c est pour cela j ai decider de passer par la justice .
J aimerais savoir quelle sont mes chances.
je gagne 1620£ net par mois.
il gagne 1500£ net par mois et sa femme ne travail pas, il rembourse une amande de 250£ par mois et un enfant qui va naitre.
merci de vos réponses

Publié par

Bonjour, le montant de la pension dépend des revenus mais aussi des charges des parents. Le juge est libre d'en décider le montant, cordialement