Demande de droit à la pension de retraite

Publié par

Bonjour

Tout d'abord, je vous demande de bien vouloir m'excuser de vous importuner avec mon problème.
Mon père a travaillé à paris depuis la fin des années 60 jusqu'à la fin des années 90.
Je suis née en Algérie le 19/02/1962 à Biskra,je suis sa fille unique et je n'ai ni frère ni sœur.Lorsque ma mère est décédée, mon père s'est remarié mais il n'a pas eu d'enfant.Actuellement mon père est mort.Ma question est la suivante:
Quels sont mes droits dans la pension de retraite de mon père?
Je porte à votre connaissance que je n'ai aucune information concernant sa carrière professionnelle.

A cet effet, je vous serais très reconnaissante de faire tout votre possible pour me régler ce problème.

Dans l'espoir de voir ma demande prise en considération sur votre diligence, je vous prie d’agréer,l'expression de mon profond respect.

fraternellement Omrane zhor

Publié par

Bonjour, sa pension de retraite revient à sa deuxième femme, pas aux enfants, cordialement