Demande d' informations pour la nationalité française

Publié par

bonjours je vie avec mon conjoint il es marocain et il vit en France depuis 30 ans nous ne sommes pas encore marier nous venons d' avoir un Bebe et on souhaiterai demander la nationalité française pour mon mari merci de vos renseignement

Publié par

est ce que je pourris avoir de l aide pour un extrait de naissance marocain

Publié par

bjr,
pour l'extrait de naissance marocain, il faut demander au service d'état civil marocain concerné.
pour la naturalisation de votre ami (et non conjoint)vous pouvez consulter ce lien:
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2213.xhtml
cdt