Delais d envois de ccm depassé

Publié par

madame,monsieur
je suis française,mon futur epoux est marocain.
nous avons deposé notre dossier complet le 04 novembre 2014 et avons ete auditionné ce meme jour separement.
depuis cette date , aucune reponse,ni du consulat,ni du procureur de nantes, nous ne savons pas ou est l etat d avancement de notre CCM.
mariage annulé qui etais prevu le 31.12.2014
mail envoyé a plusieur reprise au consulat, pas de reponse,impossible de les joindre au telephone.
que faire ? s il vous plais
cela fait 2 fois que je me rend au Maroc
1 fois 2 semaines et 1 fois 1 semaine
entre novemdre et decembre
merci de votre reponse

Publié par

Bonsoir,
Si vous avez un domicile en France, le CCM consiste à la publication des bans auprès de votre mairie.
Il faut donc demander à cette mairie si les bans ont bien été publiés et le résultat transmis au consulat en question pour la délivrance du CCM.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

bonjour,
en ce jour je tiens a vous remercié de votre reponse
ce jour meme j ai reponse,
ccm accordé
je doit le recevoir prochainement
courrier deja pati du consulat
merci merci