Deces d'un detenue en prison a pau

Publié par

bonjour suite a mon fils decedé en maison d arret je voulais savoir si je peux porter plainte contre l'adjoint au directeur pour dissimulation volontaire intentionnel d'un courrier qui prevenait des risques et qui aurait put etre evité 5 jours avant.Lors d'un rendez vous apres le deces l'adjoint a reconnu ne pas l avoir mis dans le dossier et s'en excusez pretextant qui l avait omis...et nous savons tres bien que c'est faux. comment peut ont faire? merci de votre réponses

Publié par

bjr,
avant de déposer une plainte, je vous conseille de consulter un avocat qui saura vous conseiller.
le destinataire de votre plainte doit être l'administration pénitentiaire.
cdt