Convocation tribunal hors du Département

Publié par

Bonjour,

J'ai un ami qui réside dans les DOM. Il a reçu une convocation pour se présenter au tribunal au mois de novembre en Métropole.

Il ne pourra pas s'y rendre.

En faite, c'est la mère d'un de ses enfants qui réclame une pension alimentaire.

Comment procéder (qui contacter, quelles sont les démarches à effectuer, ...) ?

Sera t'il tout de même jugé en son absence ?

Cordialement.

Publié par

Bonjour,
Votre ami peut toujours confier ses intérêts à un avocat.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

d'accord merci.

Publié par

Bonsoir,
J'ai fait une demande de devis pour un avocat via experadoo et à ce jour il n'a eu aucun retour.
Il souhaite se faire défendre...
Cordialement.

Publié par

Bonjour,

vous n'êtes pas obligée de passer par ce site. Essayez les pages jaunes en prenant soin de choisir un avocat du ressort du juge aux affaires familiales saisi.

Cdt