Bonjour
Je viens de me faire assignée par mon ex copain, pour faire bref, nous étions ensemble depuis trois ans , à ce moment ça allait mal ( tromperies et j'en passe) de ce fait je voyais quelqu'un d'autre, je précise que malgré cela il vivait chez moi ! Puis j'ai fait un mauvais choix et ai décidé de garder l'ancien petit -amie, je suis tombée enceinte . Par rapport à la date de fécondation , j'étais certaine quant au père.
Les jumeaux sont nés ( 3 ans aujourd'hui) et entre leur "papa" et moi c'était tendu par rapport à la paternité mais aussi le couple , en lui même. À plusieurs reprises, il faisait des allusions " de toute manière , je ne me lève pas la nuit , car je sais que ce ne sont pas mais enfants , " si je ne m'étais pas occupé de tes enfants je me serai acheté une ferrari". Un beau jour , il m'annonce qu'il a prélevé l'Adn , d'un des petits pour faire un test et le résultat était sans appel, il n'était pas le père.
Ce que je conteste dans cette assignation c'est :
--> 1/ qu'il dit avoir eu connaissance de ma relation avec l' "amant' qu'au moment du test , alors qu'il y avait eu une altercation qq mois plutôt avant l'annonce de ma grossesse. Et c'est sur ce moyen qu'il me réclame 10 000 euros de préjudice moral
--> 3/Il gonfle les efforts financiers qu'il a fait alors que je travaillais et était étudiante
-->2/ il dit "avoir eu mon accord" pour prélever mon fils d'un test illégal
Ai-je une chance d'éviter ces 10 000 euros de préjudice moral sans qu'il connaissait le contexte ?
Est ce que le père présumé peut être convoqué par le juge ??? merci
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés