Condition d'hébergement de ma fille chez son père

Publié par

bonjour
Mon ex n'as pas de logement, il vit dans son atelier transformé en pièce de vie commune sans chauffage central aménagée avec 2 lits une table etc... Peut-il imposer à sa fille de 8 ans de dormir là-bas? Je suis très inquiète pour l'hébergement?
merci de vos réponses

Publié par

Bonjour, si votre ex a un jugement avec un droit de visite, il va falloir que vous saisissez le jaf pour que le droit d'hébergement soit suspendu le temps qu'il est un logement décent. S'il n'y a pas de jugement vous n'êtes pas tenu de lui confier l'enfant pour un droit de visite, cordialement