Comment forcer mon mari à quitter le domicile ?

Publié par

Bonjour.
nous avons décidé de divorcer par consentement mutuel en me laissant la garde de notre fille. il tarde à quitter l appartement dont je suis propriétaire. Comment faire pour qu'il parte le plus rapidement possible ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Publié par

Bonjour, c'est au juge de donner l'autorisation à votre mari de quitter le domicile conjugal. Pour l'instant vous ne pouvez rien faire, cordialement

Publié par

Bonjour,

Entre décider de divorcer et divorcer il y a une nuance qui semble vous échapper l' "autorisant" à occuper le domicile conjugal... le temps d'en trouver un autre.

Cordialement