Combien prendre le sujet Mariage avec un homme tunisien et femme

Publié par

salut je suis homme tunisien je m appele khaled mon age 27 ans je faire demande de mariage avec un femme francaise 65 ans a tunis chez le consulat de la france a tunisie stp combien il desoin d attende le periode combien de mois pour arrive l ok pour se marie et mercii

Publié par

bjr,
au vu de la différence d'âge, il n'est pas certain que les autorités consulaires acceptent de vous marier.
se marier avec une française pour obtenir un titre de séjour est une infraction pénale.
cdt

Publié par

Perd pas ton temps avec cet femme c est tres compliqui comme ya grand ecar d age t aura pas ton visa ni autre