Changement Mode de garde et pension alimentaire

Publié par

Bonjour. Je suis divorcé depuis un an. Divorce à l'amiable. Pension alimentaire payée à la mère de mes deux enfants. Droit de visite en mode de garde.
Aujourd'hui mon ex femme me propose la garde alternee pour le bien être des enfants.
Quelles incidences de cette modification de mode de garde sur le jugement de divorce ?
Faut il repasser devant le juge et à quel prix ? Quelle incidence sur la pension alimentaire (je paye 600 euros par mois pour un salaire de 2400 euros) ?
Merci de vos réponses.

Publié par

Bonjour, commencez par trouvera un accord écrit et vous saisissez le jar pour le faire entériner. En garde alternée chacun des parents paie l'intégralité des frais de sa semaine. Un complément financier peut être versé en cas de disparité des revenus, cordialement

Publié par

Merci pour l'info.
Qu'en est il des charges de santé par exemple ? Mutuelle, frais médicaux..
Et des charges de scolarité ?