Bonjour,
J'ai la garde de ma fille depuis ses 2 ans et demi avec un droit de garde classique, et son père me versait une pension alimentaire. J'habitais à Toulouse, je viens d'être mutée à Lyon. Ma fille préfére rester à Toulouse pour suivre sa seconde, trop dure pour elle de quitter ses repères. Son père me demande de signer conjointement un document précisant qu'il a ma fille à sa charge, elle habite chez son père, la pension reversée pour ma fille est suspendue pendant cette période, qu'il ne demande pas de pension, il y aura une prise en charge de son déplacement Toulouse-Lyon une fois sur 2 et un rattachement fiscal de Maeva chez son père.
Est il possible que le montant du billet d'avion que je payerai 1 fois sur deux puisse être versé comme pension alimentaire sans passer par le JAF ? Dois faire 2 déclarations fiscales en 2016 ?
Je vous remercie pour votre réponse, cordialement.
Bonjour,
La modification fiscale ne sera acceptée que s'il y a jugement. Il vous faut donc saisir le JAF pour modifier les droits réciproques et en fixer certaines modalités.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2025 Experatoo.com - Tous droits réservés