Bruit des enfants qui jouent a l exterieur

Publié par

A partir de quel moment mon voisin peux porter plainte pour le bruit que font mes enfants en jouant dehors ? Sachant qu ils ont 11 ans et 8 ans et que nous vivont dans une maison avec jardin a la campagne qui n est pas dans un lotissement . Le voisin est a minimum 50m de notre habitation . De plus ils font aussi du velo dans le chemin qui est une impasse tres peu passante pas plus quatres voiture par jour qui passe en contre bas de chez ce voisin . Mes enfants ont peur de sortir car ils leur cris dessus !

Publié par

Bonsoir,
Il y a peu de chances pour qu'une telle plainte puisse prospérer.
Si vous enfants sont par contre menacés ou agressés, vous pouvez signaler le comportement irascible de ce voisin à la gendarmerie la plus proche.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

Merci, pour votre réponse.
Du coup mon mari est parti à la gendarmerie de notre village pour voir avec eux car nos enfants ont toujours une boule au ventre des qu il s agit de jouer à l'extérieur car nos voisins cri sur eux (fermé la!!! vous me cassez les couilles!!!! etc etc ).