Besoin d'aide de refaire des papiers

Publié par

bonjour
j'ai vécu dans paris entre 1990 et 1994 en a rentré au pays cé a tunis j'avais 11 ans je peu pas prendre décision c été notre père qui fait tous et moi je cherche comme puis je faire mes papier et renté de nouveau sachez que j'ai des papier qui indique que j été la bas svp si vous pouvez m'aidez n hésité pas de me contacté et merci d'avance

Publié par

Bonjour jabit en Algérie maman vie en france de puis 1989 son mari et more elle restera seule je veux vivre avec elle son age 60ans moi le sele anfon de maman mon age 37ans marié jai une fille mon père more en france j'ai 4 frere n'ai en France sans maman françaises et moi je veux occuper del