Attestation d'entree en france

Publié par

c'est quoi une attestation d'entree en France?
ou faire la demande?
Es possible de l'obtenir si cela concerne une fille de 18 ans, rentree (via l'Espagne) en france a l'age 2 ans ?

(desole, j'utilise un clavier americain qui n'a pas accents)

Merci pour vos reponses!!!

Publié par

Bonjour,
C'est en général le cachet de la PAF apposé sur le passeport de la personne concernée.
Mais vous pouvez aussi utiliser les certificats de scolarité.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

Bjr,
Dans mon cas c'était le tampon sur mon passeport, apposé à l'aéroport par la PAF.
Cordialement,