Assistance et Renseignement

Publié par

bonjour
Je suis sénégalaise et veuve de français. Mon mari est décédé moins de 2 mois avant le RV pour ma naturalisation. J'ai mon livret de famille français et mon mariage à été transcrit. Que dois je faire pour obtenir la nationalité française?
Je dois accompagner ma fille qui est encore mineure pour l'installer car elle doit poursuivre ses études supérieures en France, qu'est qu'il faut pour que j'ai le visa?
NB: Nous n'avons jamais résidé en France à part mon mari qui a fait son service militaire.
merci de vos réponses

Publié par

Bonjour,
Il faut consulter les services du consulat général de votre lieu de résidence au Sénégal.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

Bonjour je suis divorcer mais jai mon ex mari qui me fait toujour la merde et quand ma fille va chez lui il oblige a dire des chose quelle veu pa et si elle le fait pa il la menase ques que je peu faire pour sa svp car je vie un enfer et jen peu plus

Publié par

bjr,
si vous avez les preuves des menaces de votre ex sur votre fille, déposez une plainte.
cdt

Publié par

Nn jai pa de preuve ses se que ma fille me dit et quand elle rentre elle a peur

Publié par

Nn jai pa de preuve ses se que ma fille me dit et quand elle rentre elle a peur