Arriérés de pension alimentaire

Publié par

Bonjour,
Comment récupérer des arriérés de pension alimentaire sachant que mon ex mari attends toujours le dernier jour des 2 mois de délai pour me verser la somme qu'il veut et qui n'est jamais la bonne ?
La somme des pensions qu'il me doit devient conséquente et j'en ai vraiment besoin.
Merci d'avance pour votre réponse.

Publié par

Bonjour, vous allez voir un huissier avec votre jugement et vous demandez les arrières et la mise en place d'une saisie sur salaire pour l'avenir, cordialement